Notre équipe STTL Dijon vous a conviés pour une Matinée technique dédiée aux drones de photogrammétrie ! Deux experts DJI nous ont rejoins au domaine Le Hameau de Barboron, à Savigny-lès-Beaune (21) pour vous proposer un format de réseautage professionnel mêlant technicité et convivialité.
Une vingtaine d'entreprise de la Côte-d'Or ont répondues présentes pour assister aux démonstrations de vol des solutions DJI dans un cadre bucolique. Bureaux d'études, géomètres, spécialistes de la numérisation, les profils étaient différents mais ils avaient un intérêt commun : le gain de productivité sur le terrain grâce aux drones. Certains utilisaient déjà des solutions de cartographie aérienne, d'autres les connaissaient mais n'avaient pas encore eu l'occasion de les voir à l'œuvre.
Nos convives ont pu en apprendre d'avantage sur la technologie de la photogrammétrie par drone. Les experts DJI de chez Innov8 ont passés en revue les différentes caractéristiques techniques propres à la DJI Matrice 400 et de son capteur associé, la caméra Zenmuse L3, mais également des Matrices 4E et 4T.