Point de visée réflecteur RS193M Rothbucher
Réflecteur orientable à 360° pour mesurer avec précision depuis toutes les directions avec votre station totale.
Base magnétique compatible avec les points fixes Rothbucher.
Le réflecteur fait office de point de référence reproductibles. Idéal pour des missions de contrôle de déformation et surveillance des ouvrages (ponts, tunnels, etc.).
Le point de visée réflecteur RS193M est un accessoire qui vous apporte précision sur vos missions de contrôles, levés topographiques ou encore implantations avec une station totale.
Très pratique et flexible, ce réflecteur est orientable, tout en gardant un point de mesure fiable et précis. Vous pouvez ainsi mesurer un point depuis plusieurs positions sereinement !
Grâce à sa base magnétique, ce point de visée pour station totale est compatible avec le système de points fixes Rothbucher. Vous pouvez ainsi l'installer et le retirer autant de fois que vous souhaitez, vous retrouverez toujours la même position de mesure. C'est un atout de taille lors des campagnes répétitives de contrôle ou de surveillance des ouvrages d'art type ponts ou tunnels.
Les atouts du point de visée réflecteur RS193M
- Rotation 360°
- Fonction de basculement
- Hauteur de l'axe de basculement : 45 mm
- Base magnétique
Livraison du point de visée pour station totale
Livré seul.
Paiement 100% sécurisé - Livraison rapide de 24H à 72H -
Paiement par mandat administratif possible
Appelez-nous au 04 72 49 05 01