Notre équipe STTL Lyon vous a conviés pour deux matinées techniques dédiées aux solutions de détection Proceq. La première journée était consacrée à la présentation des radars béton et de leur usage sur le secteur du Bâtiment.
Revivez notre matinée technique sur le diagnostic de structure sur notre page dédiée.
Le lendemain, les équipes STTL, Proceq et Survey étaient ravies de vous retrouver à côté du mythique Groupama Stadium de Lyon. Cette fois-ci, nos experts ont abordé la détection des réseaux enterrés et la norme DT-DICT, avec la démonstration de leurs géoradars pour canalisations.
Géomètres, entreprises de Travaux Publics, experts de la Détection des réseaux enterrés…Que vous soyez venus par curiosité ou pour développer vos activités, votre objectif de découvrir la technologie des géoradars Proceq était commun.
La plupart d’entre vous étaient déjà familiers des radars de sol pour leurs missions de VRD, d’études avant-projet, d’investigation complémentaire ou encore de calcul des réseaux. Vous nous avez confié que les solutions de cartographie réseau que vous utilisez actuellement nécessitaient énormément d’interprétation (hyperbole pas claire sur le radargramme), ce qui rend parfois la détection des réseaux enterrés laborieuse et imprécise.